Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to gazaland
17 décembre 2006

les coups de coeur

  • " ouais moi le DS je l'ai fait en freeloose total" (geek master)
  • " mais, tu te drogues?"
  • " je suis pas un paysan je suis un barbare" (la barbare dans naheulbeuk)
  • " t'as de la chance d'être plus fort que moi sinon je t'aurais cassé la gueule" (gaza)
  • " tu as un problème? il a un problème"
  • " achève moi salope ça va me détendre" (Luis Régo dans "journée d'un fasciste")
  • " sinon on construit un barrage et on imite le chevreuil" (Caradoc dans Kaamelott)
  • " attention Sire il faut que ce soit bien péremptoire" (Perceval dans Kaamelott)
  • " c'est pas faux" (Kaamelott)
  • " je gobe ta grand mère"
  • " je craque!!!!!!"
  • " Foteas ! "
Publicité
Commentaires
welcome to gazaland
Publicité
Albums Photos
Publicité