Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to gazaland
10 février 2007

Dieu existe, je l'ai rencontré hier

     Dieu existe, je l'ai rencontré hier. J'ai tout de suite su qu'il s'agissait bien de lui: d'habitude les grands messieurs à cheveux blancs en robe blanche dépoullée ne passent pas inaperçut dans le métro à l'heure de pointe, et pourtant j'avais l'împression d'être le seul à le voir. Je m'avance vers lui:

- heu excusez moi de vous déranger, Dieu ...

- oh! un fidèle! ça faisait quelques temps que je n'en avais pas rencontré. alors cher fidèle ça pulse ?

ce qui est drole avec ce genre de rencontres c'est que chaque homme a tout prêt dans un coin de sa tête une liste de requètes à adresser à un grand homme politique ou à Dieu si jamais il le rencontre: la pauvreté dans le monde, la faim, la maladie, etc... Toujours est-il que la seule chose qui m'est spontanément sortit de la bouche c'est:

- bof ... vivement le week end.

- pareil pour moi! bon faut que je me sauve le boulot m'attend, à un de ces quatres peut être.

et dans un "allez salut" à peine achevé il disparait. Je crois que ce coups là j'ai pas assuré ...

Publicité
Commentaires
G
heu ouais vu le contenu t'aurais peut être pu le dire sur un autre post ^^
G
mec, je viens de trouver la vidéo du "gros lulu " !!!!!!
welcome to gazaland
Publicité
Albums Photos
Publicité