Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to gazaland
21 janvier 2007

chasser le furet

      le furet est une sorte de putois. concrètement c'est une petite bête courte sur pattes, qui pue et qui grouille de vermines. Le furet est une fouine furtive, d'où son surnom "fufu", ce qui le rend plus dangereux. Je préconise donc l'extermination totale de cette bestiole, nottament si la dite bestiole occupe un établissement catholique parisien. La chasse du furet est un art compliqué, dont je vous livre deux courants:

  • la méthode chinoise: attraper la bête par les pattes arrières et, par un ample et gracieux mouvement de bras vertical, lui éclater sobrement sobrement la tête sur le sol (en théorie 2 minutes de ce traitement suffisent mais mieux vaut être prudent). certaines variantes préfèrent utiliser un mur (méthode coréenne) ou une planche à clous (méthode indienne dite du fakir), mais les puristes préfèrent la tradition chinoise. Après celà, prendre un baton pour finir le travail en lui brisant délicatement tous les os (pour l'achever, et puis parce qu'il faut bien rire de temps en temps aussi).
  • la méthode H (comme hunter): poser un appat sur le trajet de ronde du bestiaux. le furet étant comme son nom l'indique un furet, l'appat est généralement de la viande avariée, une brochure de littérature stratégique ou un élève en plein délit de fainéantise. S'embusquer à faible distance et se munir d'un instrument approprié pour la chasse aux nuisibles (ciseaux, baïonnette, pelle-bêche aiguisée, barre à mine, tec&doc de PC, etc...). Lorsque le monstre arrive à portée de tir, le massacrer avec tact et délicatesse en faisant attention à ne pas trop abimer la fourure qui, une fois l'animal habilement dépecé, fera une magnifique chiffonette très pratique pour nettoyer les lunettes de WC.
Publicité
Commentaires
P
Je ne sait pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression d'être visé lorsque tu as marqué :<br /> "un élève en plein déli de fainéantise".<br /> <br /> Mmm ... A moins que tu ne parles de toi. C'est fort probable aussi. Sauf bien sûr que tu ne voudrait pour rien au monde manquer de prendre le rôle du hunter.<br /> <br /> Sinon, pour la méthode chinoise, je veux bien, mais il faut d'abord réussir à atraper le furet. Pour cela je préconnise un petit boostage de tes compétences de détection par G.M. il doit bien avoir un sort dans ces eaux là.
welcome to gazaland
Publicité
Albums Photos
Publicité