Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to gazaland
17 décembre 2006

les citations de monsieur M

  • " la constante de temps, comme le moteur du même nom"
  • " il est là, il est heureux, il est mignon, il s'en fout"
  • " regarde le monsieur au tableau"
  • " à 3 T on peut considérer que le niveau est atteint, comme la tarte du même nom"
  • " sur Maple? ben oui sur ta peul"
  • " vu que t'as le palm il te manque plus que le masque et le tuba"
  • " oui je me bas pour les pentes, c'est la fameuse bataille de Lépantes"
  • " donc on a un cylindre rempli d'huile, la marque que vous voulez pour l'huile: Puget, Leussieurs"
  • " tu sais pas ce qu'est une morphule? cherche dans le dico: mor+phule"
  • " on va donc utiliser ce que vous avez vu sur les associations, non pas de malfaiteurs mais de transfert"
  • " je vous l'ai pas dit plus tot mais ma spécialité à la base c'est pas les sciences industrielles, c'est la musique. Oui quand je suis arrivé ici j'étais prof de musique, premier prix du conservatoire en pipeau"
  • " on a O dB/déc de oméga 2 à oméga 3 ... ça donne faim ça oméga 3"
  • "dans le reste des cas, c'est niet Popov!!"
  • " analytiquement s'écrit comme cheval ... il n'y a qu'un seul l"
  • " S' c'est quand même plus gai que D' "
  • " remarquez dans la classe entre Pinard et Nicolas on est mal barré"
  • " donc jetez un oeil dans votre cours ... heu n'oubliez pas de le récupérer par contre"
  • " pile-poil ... j'ai jamais compri cette expression, t'as déja vu des piles qui ont des poils toi ? "
  • " comme disent les sioux, il faut savoir tourner l'appache"
  • " auparavant, chinois bien sûr"
  • " votre professeur adoré dont la compétence n'a d'égal que la modestie"
  • " un crobart, c'est un crob artistique "
  • " un des principaux ... ça commence par un Z, un Zoutil"
  • " là moi je dis bravo. D'ailleurs pas que le jeudi, le mardi aussi je dis bravo"
  • " tu es en train de le faire? t'es sûr que t'es pas plûtot en métro ?
  • " tais-toi, et je suis moi, donc nous sommes nous"
  • " comme disait Shakespear, toupie or not toupie là est la question"
  • " est-ce que t'arrives à faire un 8 avec ta bouche? parce que la poule elle arrive à faire un oeuf avec son cul
  • " Bali tond Balo, que reste-t-il ? un chauve"
  • " c'est un bonnet pour un beau niais"
  • " tous ceux qui veulent faire PC ont intérêt à se mettre à l'informatique parce que pour beaucoup c'est là qu'ils vont bosser"
Publicité
Commentaires
P
Quel bonheur de pouvoir se bidonner à souhait avec l'intégralle des citations de monsieur M. G.<br /> <br /> On espère que quelqu'un prend des notes pour toi en PSI parceque s'il a pondu tout ça en 6 mois alors qu'est ce qu'on risque de rater jusqu'à la fin de l'année !<br /> <br /> Que le schweps soit avec toi.
welcome to gazaland
Publicité
Albums Photos
Publicité